Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arty Wall
Arty Wall
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Oui

Trouver la force nécessaire de dire oui, se sentir apaisé par l´acceptation de soi, des autres et de ce qui doit être.Trouver son maître, le hair, l´aimer et puis le remercier. Dire Oui à ses ennemis, savoir leur rendre grâce. Demander pardon pour ce qui n´a pas été compris. Oui à la vie, Oui au sublime et Oui aux terribles et magnifiques épreuve que peut donner une vie. Sublimer son quotidien et le rendre poétique. Oui à toutes ces peines qui me rendent faibles mais qui me fortifieront l´esprit et la clairvoyance. Accepter son soi et ses faiblesses. Le Oui est amour, le Oui est l´anti douleur par excellence. Si je dis oui, je ne refuse rien, je me livre, je m´abandonne...pour le pire et le meilleur. Lorsque j´accepte, je ne m´avilis pas, je laisse entrer en moi un océan de paix et de sérénité. Peut importe ce qui rentre ou ce qui sort,

tout doit être...ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité