Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arty Wall
Arty Wall
Publicité
Archives
11 décembre 2008

La Chaire Révélatrice

Aujourd´hui, le corps révèle, fait acte de foi, donne la certitude, promet le bonheur ou non. Le corps, la peau, le regard, la vie qui émane de ton pore est juge, justice, coupable ou innocent. C´est l indice qui clarifie votre situation, qui fausse l´autre et vous attribue une échelle du désir plus ou moins importante. Cela est d´une injustice tellement grande. Oú est passé l´amour pour cette chaire faite de papier, d´encre, de phrases edulcorées et poétiques. Mon visage ne me raconte pas. Mon esprit est voyage, mon corps une carapace. Le monde doit aujourd´hui se définir en tant que laid ou beau. C´est une absurdité, une frustration de plus, une vérité si triste. Se rendre a l´évidence, se formater, se voir et se refléter chez un autre, faire comme ou bien changer sa peau.

La chair est révélatrice. Elle se veux miroir, reflet de l´âme alors qu´il n´en n´est rien. La vérité se trouve à l´intérieure. La chaire est devenue au même titre que la science, un argument de vente, d´espoir et cristallise tout les désirs, les angoisses du demain, de la mort du corps, de la mort de ma Beauté. Mon corps, ce Dieu qui se transforme, se modèle, se cache ou s´embellit. Quelle rage de vivre avec ou de quel bonheur de pouvoir en profiter chaque instants comme d´un instrument des plus utiles, des plus gracieux.

Que rien ne dure, enfant. Que moi et toi, seront les mêmes dans quelques années, que tu auras senti le souffle de la Beauté passé aussi vite que celui de la laideur. Que rien ne reste si ce n´est tes actes et tes paroles. Qu´on ne peut vivre à travers son corps, cet objet qui me fait croire que je m´appartiens, que c´est grâce à lui que je peux vivre et me sentir humain. Aurais-je oublier ce coeur qui veux battre, ce coeur qui veux lui aussi être reconnu? Ce coeur qui se cache mais qui a tant a donner, à partager.

Et pour les autres, ce corps est une prison, cette peau est une infirmité plus grande encore qu´une épidémie.Rien ne se coordone, ce défaut içi m´en donne d´autres la, et ainsi de suite. Jamais ce corps ne pourra être cet objet de désir, Je veux être sexuel disent-ils, je veux sentir l´or et l´orgasme corporel rien que par la vue, le toucher de ma peau, la contraction de mes muscles et la finesse de mes traits, La peau fait l´habit, le corps est sensation, c´est la première chose qui définit aujourd´hui la qualité intrinsèque, sexuelle et sociale d´un individu.

Miséricorde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité