Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arty Wall
Arty Wall
Publicité
Archives
1 juin 2009

Ce pour quoi...

Se perdre. Voila en quoi je suis le meilleur. Se perdre. Voila ma profession, mon atout, ma qualité et mon mode de fonctionnement. Se perdre pour pouvoir se retrouver. C´est par la fin que je commence ou par une tentative d´initiation. Par ce besoin d´apprendre et de désapprendre. Souffrir, souffrir pour mieux ne pas ressentir la douleur finale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j´opte pour la dernière option.<br /> (On verra la semaine prochaine)
M
une semaine après l'espoir, un post qui parle de se perdre... <br /> <br /> le théologien en moi dirait que l'espoir mis dans l'image (idolum/idolon) est voué à la déception; l'esthète dirait que l'art est évasion...<br /> <br /> et l'homme dit que l'angoisse de se perdre est la fontaine d'où coulent nos joies
Publicité