Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arty Wall
Arty Wall
Publicité
Archives
7 septembre 2009

L´Etranger

Lorsqu´il s´avance dans la foule, il ne regarde jamais les choses et les gens de la même façon. Sa vision est une abstraction, une imagerie sensorielle aigues, mystérieuse et inconnue de beaucoup. Ressentir d´autres phénomènes à l´intérieur de son être ou de celui des autres. Appréhender le mouvement, la fatigue, le flot harrassant de la masse comme un moyen de sonder l´âme humaine. Il ne se croit pas Tout-Puissant au contraire mais il se tait lorsque les autres autours de lui pensent connaître, pensent croire et se font gourou. Car, même si nous le sommes tous un peu nous-même, certains à l´"âme de gourou" envahissent nos pensées, nos sentiments, nos faiblesses. D´autres, au contraire, nous amène à la Félicité, à l´Amour Inconditionnel.

Lorsqu´il dort, les Dieux qui sommeillent en lui se réveillent de leur torpeur. Une série de rêves tous très symboliques, très violents, se mettent à vibrer, à agiter son inconscient. Un message nocturne en appelle un autre. On décèle des flammes, des femmes qui l´emmènent loin de lui, loin de son corps et de sa Réalisation. On y croise des bourgades tranquilles en apparence mais qui cachent de bien lourds secrets. On y trouve aussi des voitures. Des voitures qui roulent très vite. Des chemins tortueux et semés d´embûches. On ressent les secousses de la Terre et du goudron à chaque instants parce que le moteur gronde, les chevaux étant lachés à pleine vitesse. Et puis, dans ses rêves, on ne sais pas exactement la direction choisie. Le parcours y est plutôt chaotique.

Dans la vie ou bien dans le rêve sont présents toutes ces inconnues que nous ignorons. Ces sensations faites de grâces et de stupeurs. Ces révélations incomprises et tant redoutées et, ces gens, faits de chair et de sentiments dont nous n´en perçevons pas toujours l´origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité