Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arty Wall
Arty Wall
Publicité
Archives
6 décembre 2008

Flottements

Pris par le vent, par la paresse, j´ai eu droit à la caresse d un père inconnu qui m´a pris pour son propre fils. Scéne plus que deroutante dans ce monde ou la caresse manque. J´ai cru un instant a l´intervention d´une force divine, d´un mouvement soudain et invisible d´amour.

Pris par la vitesse, le bruit et la confusion, j´ai aussi croisé le Mépris. J´ai du, alors,  aider cette femme a ramasser les affaires qu un homme avait pris soin de renverser et de faire comme si il ne s´était rien passé. Oú est tu donc passé, Amour?

Pris par la fatigue, mon corps flottant, inerte au gré des vagues et des remous de l´océan terrestre, je laisse mon esprit s´abandonner aux démons et créatures nocturnes. Car je flotte, je flotte aux son des prières inconscientes de mon âme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité